Témoignages

Témoignages 2018-04-30T10:35:45+00:00

Lithamine

En l’absence de toute autre présentation (lespedesia, lespedevet…) qui ont disparu du marché lors d’insuffisance rénale chronique, seule la phytothérapie peut permettre de rétablir une diurèse sans recourir aux furozenmide toxique pour la fonction rénale.

La lithamine est donc une arme indispensable au traitement des insuffisances rénales dans mon exercice quotidien.

Marc Sorlin, Vétérinaire à Foulayronnes (47)

Mon Yorkshire Achille de 10 ans fait partie intégrante de la famille. Il lui arrive de manger des choses qui ne lui sont pas destinées ou qu’il trouve sur son chemin. Comme je ne sais pas ce que cela peut entraîner sur son organisme à long terme, je préfère lui faire des cures de temps en temps d’Hepagreen, pour éliminer ce qui peut être toxique pour son organisme. Je suis satisfaite du comprimé Hepagreen®, car sa composition est complète et Achille le prend très facilement.

Marie

Mon bouledogue français de 5 ans Benjo a les intestins très fragiles, et a énormément de flatulences. Nous recherchions une solution pour diminuer ses pets car ce n’est parfois pas très agréable au quotidien. Depuis que je lui donne Transiphytol®, Benjo a moins de problèmes de digestion, et surtout il a beaucoup moins de gaz… pour notre plus grand confort !

Carine

Notre chouchou Spyke, labrador de 13 ans aujourd’hui a droit à une nouvelle jeunesse depuis que tous les matins on lui donne ses chondro-B® !!! Merci greenvet ! Spyke nous suit partout maintenant grâce à ces compléments qui lui font un bien fou !!!

Morgane

Ma labrador Alya a 11 ans. Elle montrait des signes de faiblesses au niveau des pattes arrière depuis plus d’un an dû à son âge. On m’a conseillé le Pernacox® pour la soulager de ses douleurs articulaires, et avec son comprimé ½ par jour depuis 3 mois, je trouve qu’elle se lève plus facilement, a plus de mobilité, elle est soulagée.

Jessica

Mon chat Voyou âgé de 12 ans a des problèmes aux reins depuis quelques mois. Je l’ai emmené chez le vétérinaire qui m’a expliqué qu’il avait une crise d’urée. Il m’a conseillé de lui faire essayer Lithamine®, et je dois bien avouer que je suis surprise du résultat. Voyou a petit à petit retrouvé son appétit, il a repris du poids et est plus actif. Je suis contente de le voir revivre.

Christine

J’utilise régulièrement Respiphytol® sur mon chat Choupette qui a des rhinites à répétitions. Depuis que je l’ai recueilli, il fait des rhumes de façon fréquente, et il tousse. Respiphytol permet de soulager ses symptômes. J’ai pris l’habitude de lui en donner dès les premiers signes respiratoires, et Choupette ne s’en porte que mieux !

Gwendoline

Mon labrador Jam de 11 ans muait tellement que le passage quotidien de l’aspirateur ne suffisait plus. J’appréhendais lorsque les enfants le caressaient car je savais que je retrouverais un tapis de poils au sol. Sa peau devenait sèche et formait de petites pellicules à la racine. Ma vétérinaire m’a recommandé de faire une cure de traitement Activ’Mue® et j’en suis vraiment satisfaite. Sa mue est à présent régulée et son poil bien plus beau. Je compte suivre la recommandation de 2 cures par an.

Chloé

senephytol chien

J’ai utilisé le complément alimentaire Senephytol® sur mon chien âgé de 7 ans, un Epagneul Breton. J’ai immédiatement eu le plaisir de constater qu’il était beaucoup plus joyeux et en forme avec une amélioration certaine sur son appétit. Je vais donc poursuivre ce traitement en cure anti-âge en continu.

Catherine